Un adolescent de 17 ans tué à l'arme blanche en pleine rue

Un adolescent a été poignardé dans une rue à Sarcelles dans le Val-d'Oise, mardi après-midi. Quatre individus auraient pris la fuite après l'agression.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un adolescent de 17 ans est mort à Sarcelles mardi après-midi, après avoir été poignardé dans la rue, a-t-on appris mercredi auprès des pompiers et de la police.

Selon l'AFP, l'agression par arme blanche s'est produite peu avant 17h. L'adolescent a été déclaré mort à 17h35, selon une source policière, qui n'a pas pour l'instant donné plus de détails.

Quatre individus en fuite

Un important dispositif des forces de l'ordre a été mis en place, à la tombée de la nuit, pour neutraliser la zone de crime. Selon une autre source policière, les faits se sont produits à un arrêt de bus, où l'adolescent a été agressé par quatre individus qui ont pris la fuite.

L'enquête a été confiée au service interdépartemental de la police judiciaire du Val-d'Oise les circonstances et l’origine de cet homicide restent inconnues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information