Un homme a été placé en détention provisoire ce dimanche pour l'assassinat de son employeur, survenu vendredi. Un contentieux sur des salaires impayés serait à l'origine de son passage à l'acte.
Un homme de 46 ans a été mis en examen pour "assassinat" et écroué ce dimanche 11 juin après avoir poignardé à mort son employeur, gérant d'une société d'installation de fibre optique vendredi dans le Val-d'Oise, a-t-on appris du parquet de Pontoise.
Les faits ont eu lieu vendredi peu après 10 heures dans la zone industrielle des 4 Vents de Boissy-l'Aillerie, petite commune au nord du département, en zone gendarmerie. Touché par plusieurs coups de couteau, le chef de cette entreprise, âgé de 36 ans, est décédé sur place.
Placé en détention provisoire
D'après les premiers éléments de l'enquête, un contentieux sur des salaires impayés et une rupture des liens contractuels serait à l'origine du passage à l'acte de l'employé.
À l’issue de sa garde à vue entamée vendredi, l'homme a été déféré devant un juge d'instruction du tribunal judiciaire de Pontoise et mis en examen pour assassinat. Il a été placé en détention provisoire.
Source : AFP