Suite au mouvement de blocages des agriculteurs entamés dans la nuit de dimanche à lundi, de nombreux automobilistes se sont rendus en masse dans les stations-service pour faire le plein d'essence. Y a-t-il encore de l'essence dans votre station-service, en Île-de-France ? Vérifiez sur cette carte.
Suite au mouvement de blocages des agriculteurs entamés dans la nuit de dimanche à lundi, de nombreux automobilistes se sont rendus en masse dans les stations-service pour faire le plein d'essence.Quatre sites bloqués en Île-de-France
Les agriculteurs dénoncent l'autorisation du gouvernement donnée à Total d'importer de l'huile de palme pour la fabrication de biocarburants. En Île-de-France, quatre sites étaient concernés par les blocages, à l'initiative des Jeunes agriculteurs et de la FNSE, le principal syndicat agricole : la raffinerie de Grandpuits, en Seine-et-Marne, les dépôts de carburant de Grigny (Essonne), Coignières (Yvelines) et Gennevilliers (Hauts-de-Seine).Y a-t-il encore de l'essence dans votre station-service, en Île-de-France ? Vérifiez sur cette carte.
► CARTE. Les stations-services rencontrant une pénurie partielle ou totale (Mon-Essence.fr)