Ivry-sur-Seine : en chantier, le Parti socialiste ne s'installera pas dans ses nouveaux locaux à la date prévue

Le Parti socialiste ne pourra pas s'installer dans ses nouveaux locaux d'Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, à la date initialement prévue, le 21 septembre. Les travaux ont pris du retard. Conséquence : l'université de rentrée ne pourra pas s'y tenir.
Le nouveau siège du Parti socialiste devrait être inauguré le 21 septembre prochain, à Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne.
Le nouveau siège du Parti socialiste devrait être inauguré le 21 septembre prochain, à Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne. © France 3 Paris IDF
Le Parti socialiste toujours en chantier. La formation politique, qui devait inaugurer son un nouveau siège à Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, le 21 septembre prochain, doit repousser les festivités. Les travaux ont pris du retard, a expliqué la numéro deux du parti Corinne Narassiguin, à l'AFP. Pas question pour le Parti socialiste d'inaugurer son nouveau siège "dans un chantier", estime-t-elle. Du coup, l'université de rentrée du PS, qui devait avoir lieu le lendemain, est également compromise. "La Rochelle a servi de rentrée politique", a déclaré la numéro deux du PS.
 

Retard sur le chantier

Le PS a dû vendre son siège historique, un hôtel particulier situé rue de Solférino, dans le septième arrondissement de Paris, vendu au début de l'année pour la somme de 45 millions d'euros à un groupe immobilier.

Prochaine date importante à l'agenda du PS : la réunion du bureau national, le 4 septembre, avec à l'ordre du jour la mise en place de la commission électorale censée proposer un calendrier pour la désignation des candidats aux élections européennes de 2019.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
parti socialiste politique