Ivry-sur-Seine : en chantier, le Parti socialiste ne s'installera pas dans ses nouveaux locaux à la date prévue

Le Parti socialiste ne pourra pas s'installer dans ses nouveaux locaux d'Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, à la date initialement prévue, le 21 septembre. Les travaux ont pris du retard. Conséquence : l'université de rentrée ne pourra pas s'y tenir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Parti socialiste toujours en chantier. La formation politique, qui devait inaugurer son un nouveau siège à Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, le 21 septembre prochain, doit repousser les festivités. Les travaux ont pris du retard, a expliqué la numéro deux du parti Corinne Narassiguin, à l'AFP.

Pas question pour le Parti socialiste d'inaugurer son nouveau siège "dans un chantier", estime-t-elle. Du coup, l'université de rentrée du PS, qui devait avoir lieu le lendemain, est également compromise. "La Rochelle a servi de rentrée politique", a déclaré la numéro deux du PS.
 

Retard sur le chantier

Le PS a dû vendre son siège historique, un hôtel particulier situé rue de Solférino, dans le septième arrondissement de Paris, vendu au début de l'année pour la somme de 45 millions d'euros à un groupe immobilier.

Prochaine date importante à l'agenda du PS : la réunion du bureau national, le 4 septembre, avec à l'ordre du jour la mise en place de la commission électorale censée proposer un calendrier pour la désignation des candidats aux élections européennes de 2019.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information