• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Sandie Clair, à l'école des champions, sur la piste de Rio

Sandie Clair, à l'école des champions, sur la piste de Rio
A Créteil, Sandie Clair s’entraîne dans l’ombre de deux champions du monde et médaillés olympique : Grégory Beaugé, et Michaël d’Almeida. La cycliste rêve elle aussi de médailles. Elle qui frise les 70 kilomètres/heure au guidon de son vélo !

A Créteil, Sandie Clair s’entraîne dans l’ombre de deux champions du monde et médaillés olympique : Grégory Baugé, et Michaël d’Almeida. La cycliste rêve elle aussi de médailles. Elle qui frise les 70 kilomètres/heure au guidon de son vélo !

Par France 3 Paris IDF

Parmi les athlètes qui défileront vendredi soir derrière Teddy Riner, le porte-drapeau français, à l'occasion de la cérémonie d'ouverture des JO de Rio, il y aura une jeune Francilienne. Sandie Clair, membre de l'équipe de cyclisme sur piste, licenciée à Créteil, participe à ses deuxièmes olympiades.

► Retrouvez le GRAND FORMAT. Plus vite, plus haut, plus fort... Les athlètes d'Île-de-France

La cycliste, qui frise les 70 kilomètres/heure, rêve aussi de médailles. Car Sandie Clair a été à bonne école. Elle s'entraîne dans l'ombre de deux champions du monde et médaillés olympiques : Grégory Baugé, et Michaël d’Almeida.

A 28 ans, la coureuse participera à aux épreuves de vitesse individuelle, de keirin et de vitesse par équipe, dès le 12 août prochain.

A lire aussi

Sur le même sujet

À Bagnolet, même les agents municipaux déversent les déchets dans une décharge sauvage

Les + Lus