Val-de-Marne : un incendie dans un entrepôt de 1 000 m2 fait un blessé à Bonneuil-sur-Marne

Environ 70 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour éteindre l’incendie. / © M. Lefèvre / BSPP
Environ 70 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour éteindre l’incendie. / © M. Lefèvre / BSPP

Un feu a touché un entrepôt de stockage de denrées alimentaires à Bonneuil-sur-Marne (Val-de-Marne), mardi soir. Le bilan est d’un blessé léger.

Par France 3 Paris IDF

Un entrepôt de 1 000 m2 situé au 3, avenue des marronniers à Bonneuil-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, a été ravagé mardi soir. La Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris a été appelée aux alentours de 19h40 pour intervenir sur les lieux du sinistre, utilisés pour du stockage de denrées alimentaires. Sur place, environ 70 pompiers et une quinzaine de véhicules ont été mobilisés pour empêcher la propagation des flammes à l’ensemble de l’entrepôt.
« D’importants moyens hydrauliques sont mis en place », d’après la BSPP : le feu a été éteint à l’aide de huit lances. « Après trois heures d’attaque », les soldats du feu de la 23e compagnie « sont parvenus à cantonner l’incendie dans la seule cellule de stockage concernée ». Le bilan, lui, est d’un blessé léger. Il s’agit d’un « membre du personnel de l’entrepôt », qui a été « transporté à l’hôpital suite à un malaise lié aux fumées toxiques ».

Sur le même sujet

Les + Lus