Un feu a touché un entrepôt de stockage de denrées alimentaires à Bonneuil-sur-Marne (Val-de-Marne), mardi soir. Le bilan est d’un blessé léger.
Un entrepôt de 1 000 m2 situé au 3, avenue des marronniers à Bonneuil-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, a été ravagé mardi soir. La Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris a été appelée aux alentours de 19h40 pour intervenir sur les lieux du sinistre, utilisés pour du stockage de denrées alimentaires. Sur place, environ 70 pompiers et une quinzaine de véhicules ont été mobilisés pour empêcher la propagation des flammes à l’ensemble de l’entrepôt.
« D’importants moyens hydrauliques sont mis en place », d’après la BSPP : le feu a été éteint à l’aide de huit lances. « Après trois heures d’attaque », les soldats du feu de la 23e compagnie « sont parvenus à cantonner l’incendie dans la seule cellule de stockage concernée ». Le bilan, lui, est d’un blessé léger. Il s’agit d’un « membre du personnel de l’entrepôt », qui a été « transporté à l’hôpital suite à un malaise lié aux fumées toxiques ».#Intervention La nuit dernière, incendie dans un entrepôt à Bonneuil-sur-Marne : les pompiers de la 23e compagnie parviennent à empêcher la propagation. pic.twitter.com/IK5eRB7lZL
— Pompiers de Paris (@PompiersParis) February 5, 2020