Victorieux en Top 14, le Racing 92 présente le Bouclier de Brennus à Nanterre

Les joueurs du Racing 92 ont présenté mercredi le Bouclier de Brennus à leurs supporters et au conseil départemental des Hauts-de-Seine. Après leur victoire vendredi contre le RC Toulon, les joueurs ont célébré une nouvelle fois leur cinquième titre de champion de France de rugby.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De retour de Barcelone, les joueurs du Racing 92vainqueurs du titre de champion de France 2016 à Barcelone, ont rencontré leurs supporters mercredi à Nanterre, à l'hôtel-du-département des Hauts-de-Seine. L'occasion pour le club de Colombes de présenter une nouvelle fois le Bouclier de Brennus, remporté pour la cinquième fois de son histoire.

Le Racing 92, "le" club du département 

Les rugbymen du Racing ont ramené le Bouclier de Brennus sur leurs terres, 26 ans après leur dernier titre. Les "Ciel et Blanc", sacrés champion de France ce week-end face à Toulon, ont fêté leur victoire au conseil départemental des Hauts-de-Seine, partenaire historique et financeur du club.

Après l'accueil triompal à l’hôtel du département des Hauts-de-Seine, à Nanterre, le club a fait un point sur le recrutement des joueurs et les objectifs de la saison prochaine.

Les joeurs du Racing 92 ont présenté le Bouclier de Brennus au conseil départemental des Hauts-de-Seine.
Outre Tuitavake (34 ans, six sélections avec les All Blacks), les dirigeants du Racing 92 ont confirmé le recrutement pour la saison prochaine du pilier samoan d'Agen Viliamu Afatia (jusqu'en 2018), du deuxième ligne fidjien de Glasgow Leone Nakarawa (jusqu'en 2019), du demi de mêlée franco-irlandais de Grenoble James Hart (jusqu'en 2019), du troisième ligne d'Oyonnax Olivier Missoup (jusqu'en 2017) et du deuxième ligne sud-africain Gerbrandt Grobler (jusqu'en 2019).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information