Une voiture utilisée par l'un des commandos à l'origine des attaques de Paris a été retrouvée dans la nuit, à Montreuil, en banlieue parisienne. Un document amateur que France 3 Paris Île-de-France a pu se procurer montre l'intervention des forces de police.
L'intervention de la police a eu lieu entre minuit et trois heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche, rue Edouard Vaillant, à Montreuil, en Seine-Saint-Denis. La voiture contenait des armes, quatre ou cinq selon des témoins.
Elle était immatriculée en Belgique. L'un des témoins a confié à notre équipe qu'il s'était interrogé sur la présence de ce véhicule face à son domicile.
Des kalachnikovs retrouvées dans la voiture
Les riverains du quartier ont été évacués de minuit à trois heures du matin, le temps pour les policiers de fouiller la voiture. Un riverain a filmé la scène.Les policiers en ont sorti un sac à dos, contenant ce qui ressemblent à des kalachnikovs. Ces témoins nous ont confié avoir été très éprouvés en apprenant la découverte de ces armes à proximité de leurs domiciles.
► VOIR la vidéo (document amateur)
Vidéo amateur.
•
©http://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-
Restez informés en temps réel
Après les attaques à Paris, l'enquête : suivez les évolutions en directRevoir les réactions et informations minute par minute du samedi 14 novembre, Paris sous le choc après les attaques : la situation en direct