Auffreville-Brasseuil : le corps sans vie d'un homme sans-abri retrouvé dans les bois

Un homme de 62 ans, qui vivait dans les bois, à Auffreville-Brasseuil, dans les Yvelines, a perdu la vie. Le froid pourrait être à l'origine de ce décès.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 62 ans qui vivait dans une cabane dans les bois à Auffreville-Brasseuil, dans les Yvelines, a été retrouvé mort vendredi, ont indiqué les pompiers du département à l'AFP. 

Vendredi, les pompiers ont été appelés vers 15 heures, après la découverte du corps, dans cette commune située près de Mantes-la-Jolie. Ils ont constaté le décès de la victime, une fois sur place.

Vague de froid de Sibérie

Selon les gendarmes, le froid pourrait être à l'origine de ce décès. Les causes de la mort restent à ce stade "inconnues", selon les pompiers.

Une vague de grand froid venue de Sibérie est attendue à partir de dimanche sur une grande partie de la France. La région Île-de-France a réactivé le plan grand froid depuis mercredi, ouvrant des places supplémentaires pour les sans-abri
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information