Coupe de France : les 32ème de finale se dérouleront bien à Houilles

C'est le petit poucet de la Coupe de France. Le club de Houilles dans les Yvelines , pensionnaire de Régional 3, se prépare à accueillir Concarneau samedi après-midi. Des 32 ème de finale qui ont été difficiles à organiser pour les dirigeants du club.

Les Yvelinois du AC Houilles, qui évoluent en Régional 3, recevront l'US Concarneau samedi à partir de 15h. Un match difficile à organiser et qui a donné des sueurs froides aux dirigeants.


Une homologation tardive

L'habilitation pour que le match soit organisé dans les Yvelines n'a été confirmée que depuis quelques jours. La Fédération Française avait exigé plus de 10. 000 euros de travaux pour homologuer le stade Maurice-Baquet. Il a fallu changer les lumières, construire un tunnel et même installer des lavabos, tout neufs, dans les vestiaires des équipes.

Le stade Maurice-Baquet de Houilles peut accueillir 2 000 personnes, vendredi soir, environ 1 300 billets avaient déjà été vendus.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité