Un homme de 62 ans se trouvait entre la vie et la mort après avoir été percuté vendredi par une moto-cross, à Poissy, dans les Yvelines. Le conducteur a pris la fuite.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Un homme de 62 ans se trouvait entre la vie et la mort après avoir été percuté vendredi par une moto-cross, à Poissy, dans les Yvelines. Le sexagénaire a été renversé alors qu'il descendait d'un bus, peu après 19 heures, avenue Blanche-de-Castille, dans le centre-ville de Poissy.Le drame s'est déroulé, alors que le conducteur de la moto participait à ce qui ressemble à un rodéo sauvage, en pleine rue.
Grièvement blessé, et souffrant de plusieurs factures et d'un traumatisme crânien, la victime se trouvait entre la vie et la mort. Le conducteur a pris la fuite.