• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Policier percuté à Verneuil-sur-Seine : un suspect interpellé à Evreux

Un policier percuté par un automobiliste, à Verneuil-sur-Seine, dans les Yvelines, le 6 septembre 2017. / © France 3 Paris IDF/F. Hovasse
Un policier percuté par un automobiliste, à Verneuil-sur-Seine, dans les Yvelines, le 6 septembre 2017. / © France 3 Paris IDF/F. Hovasse

Un suspect a été interpellé à Evreux, dans l'Eure. Il est soupçonné d'avoir percuté un policier, mercredi, à Verneuil-sur-Seine, dans les Yvelines.

Par France 3 Paris IDF/ET (avec AFP)

L'homme soupçonné d'avoir percuté volontairement un policier mercredi à Verneuil-sur-Seine, dans les Yvelines, lors d'un contrôle de police, a été interpellé jeudi à Evreux, dans l'Eure. Agé de 48 ans, l'homme a été interpellé au domicile de sa compagne. Connu des services de police pour des délits routiers, il a été placé en garde à vue.

Percuté "volontairement"

Mercredi matin, un adjoint de sécurité âgé d'une vingtaine d'années a été percuté par une voiture lors d'un contrôle. Il tentait alors d'interpeller avec ses collègues le conducteur et le passager d'une voiture signalée volée.
Après avoir foncé dans un muret, le conducteur a fait une marche arrière et "percuté volontairement un fonctionnaire à vive allure", avait précisé une source policière à l'AFP. Le passager s'était alors rendu, mais le conducteur avaiit pris la fuite.

A lire aussi

Sur le même sujet

La Marne en chansons

Les + Lus