Le capitaine de l'équipe d'Europe de Ryder Cup, le Suédois Tomas Bjorn, a tenu sa promesse de se faire tatouer... sur la fesse la coupe du vainqueur entourée du score du triomphe des Européens sur les Américains en septembre dernier à Saint-Quentin-en-Yvelines près de Paris.
"Je vous avais dit que je le ferai, joyeux Noël", déclare Bjorn dans une vidéo postée sur le compte Twitter de l'équipe d'Europe, que le Suédois a retweeté. Cette vidéo montre la séance où le Suédois se fait tatouer sur la fesse gauche la coupe du vainqueur entourée du score de la dernière édition de la Ryder Cup.
A promise made. A promise kept ?#TeamEurope pic.twitter.com/nWp9EfRJEL
— Ryder Cup Europe (@RyderCupEurope) 24 décembre 2018
Tomas Bjorn avait annoncé qu'en cas de victoire de l'Europe dans la prestigieuse compétition biennale de golf, il se ferait poser un tatouage pour immortaliser l'événement. Il avait ensuite regretté, en affirmant que c'était la pire promesse qu’il n’ait jamais faite. Rappelé en conférence de presse à son pari par un journaliste qui lui avait demandé où il comptait se faire poser ce tatouage, il avait répondu: "Cela sera à un endroit où seule (ma compagne) Grace pourra le voir".