Un homme incarcéré suite au meurtre de sa femme dans les Yvelines

Ce lundi, un homme soupçonné d'avoir tué sa femme samedi à Meluan dans les Yvelines a été incarcéré. Il est mis en examen pour homicide par conjoint.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une mise en examen et une détention provisoire ont été prononcées ce lundi à l'encontre d'un homme soupçonné du meurtre de sa femme ce samedi à Meluan dans les Yvelines. Il a été incarcéré pour homicide par conjoint a indiqué le parquet de Versailles, sollicité par l'AFP.

La victime touchée à la gorge 

D’après les premiers éléments de l'enquête, la victime, née en 1994, aurait été tuée à l'arme blanche, précise le parquet. La police a été appelée samedi matin. À leur arrivée, les policiers ont découvert la victime touchée à la gorge. Elle est décédée peu de temps après leur intervention.

Son compagnon a été interpellé sur place. Il n'est pas connu pour des faits de violences conjugales selon le parquet. Le nombre de féminicides a augmenté de 20% en France en 2021 par rapport à l'année précédente, avec 122 femmes tuées sous les coups de leur conjoint ou ex-conjoint, selon les derniers chiffres disponibles du ministère de l'Intérieur.     

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information