Versailles : une voiture folle percute le tribunal correctionnel, le conducteur a fait un malaise

Une voiture a fauché une table en terrasse mercredi après-midi à Versailles, avant de terminer sa course dans une grille du tribunal correctionnel. Le conducteur, nonagénaire, a fait un malaise, et dû être hospitalisé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une voiture a fauché une table en terrasse mercredi après-midi à Versailles, avant de terminer sa course dans une grille du tribunal correctionnel. Les faits se sont produits peu après 16 heures, dans ce quartier de Versailles.

Perte de contrôle

L'incident n'a pas fait de victime, aucune personne ne se trouvant attablée à ce moment-là, au passage de ce véhicule, une Opel Corsa, près du café Le Royal. De source policière, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule, avant de percuter l'entrée du tribunal.

Blessé à la cage thoracique, le conducteur âgé de 90 ans a été transporté dans un état critique à l'hôpital Georges-Pompidou, à Paris. La passagère a elle aussi été hospitalisée par précaution.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information