Yvelines – Charles Aznavour repose en paix à Montfort-l'Amaury

Charles Aznavour a été enterré en début d'après-midi "dans la stricte intimité" à Montfort-l'Amaury dans les Yvelines. C'est à cet endroit que repose une partie de sa famille.
Charles Aznavour a été enterré dans le cimetière de Montfort-l'Amaury (Yvelines) ce samedi 6 octobre.
Charles Aznavour a été enterré dans le cimetière de Montfort-l'Amaury (Yvelines) ce samedi 6 octobre. © CHRISTOPHE PETIT TESSON/EPA/Newscom/MaxPPP
Charles Aznavour est accompagné par ses proches dans sa dernière demeure. Ses fans et les habitants de Montfort-l'Amaury lui offrent une dernière chanson en guise d'au revoir. "On vient témoigner parce que c'est un grand monument de la chanson française qui s'éteint", raconte une fan.Une famille arménienne a même fait le déplacement spécialement des Pays-Bas pour accompagner le chanteur une dernière fois. "On est parti de la maison à 2 heures du matin. On a conduit 500 km pour arriver ici. C'était un long voyage mais nous l'avons fait pour Charles Aznavour, pour lui rendre un dernier hommage", explique l'un de membres de la famille. Le chanteur avait ses habitudes dans ce village de l'ouest parisien. Ici, il aura toujours une place particulière dans le cœur des habitants. Les adieux se sont poursuivis toute la journée dans la ville. Ici, c'est sûr, personne ne l'oubliera.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
hommage société décès musique culture