Yvelines : une agence de la Société Générale dévalisée à Flins-sur-Seine

Publié le Mis à jour le
Écrit par Tom Rousset .

Dans la nuit de dimanche à lundi, plusieurs personnes ont dévalisé une agence de la Société Générale à Flins–sur-Seine dans les Yvelines. La brigade de répression de banditisme a été saisie de l'enquête.

Quatre individus, selon nos premières informations, ont braqué une agence de la Société Générale dans la nuit de dimanche à lundi à Flins-sur-Seine dans les Yvelines. Selon une synthèse policière à laquelle a eu accès France 3 Paris Île-de-France, les cambrioleurs ont percé trois caissons où se trouvaient les distributeurs automatiques de billets. Ils ont ensuite ouvert deux coffres-forts. Le butin du braquage n'a pas encore été estimé. 

Dans la nuit, l'entreprise en charge de la sécurité de l'agence a constaté une panne au niveau des caméras de surveillance. C'est à la suite d'une seconde alerte vers 3 heures du matin qu'un agent prévient la police. Les forces de l'ordre ont alors constaté le cambriolage. 

Les braqueurs seraient passés par le toit et auraient troué la toile avant de pénétrer dans la salle des coffres. Selon des témoins qui ont pu consulter les images de vidéosurveillance de leurs entreprise située en face de l'agence, 4 personnes seraient impliquées dans le braquage.   

Par la suite, les investigations ont été confiées à Brigade de Répression du Banditisme (BRB) de la Police Judiciaire de Versailles.    

Plus d'informations à venir sur notre site.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité