Accidents de la route : 4 morts en moins de 24 heures

C'est une tragique loi des séries. Entre la nuit dernière et ce matin (mercredi) , quatre personnes ont été tuées, et trois autres blessées  sur les routes de notre région. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nuit dernière, vers 0h30, un jeune homme de 19 ans a perdu la vie dans une collision frontale entre sa voiture et un poids-lourd sur la D 949 sur la rocade de la Châtaigneraie, en Vendée. 

A 6h30, un piéton a été tué après avoir été renversé par une voiture à Duneau, dans la Sarthe.

Ce matin, vers 7h30, une sexagénaire a été tuée à saint-Julien-du-Terroux, en Mayenne, après une sortie de route sur la D34. Son véhicule, seul impliqué, a fait plusieurs tonneaux. 

A 8h15 ce matin, deux voitures se sont percutées sur la RD 127 à Saint-Melaine-sur-Aubance, dans le Maine-et-Loire. Une jeune femme de 27 ans est décédée, un enfant de 10 ans a été gravement blessé, une femme de 37 ans a également été blessée dans cet accident.

Hier soir, vers 19 heures sur l'autoroute A85, à hauteur d'Allonnes, dans le Maine-et-Loire, un poids-lourd a percuté un véhicule de service de Cofiroute qui était en intervention, stationné sur la bande d'arrêt d'urgence. Un employé de Cofiroute a été grièvement blessé.

Ces accidents n'ont bien sûr aucun lien entre eux, mais ils nous rappellent de façon brutale que la vigilance au volant s'impose partout et à tout moment. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information