L'émission "Ce Soir avec vous" de retour à l'antenne le vendredi 28 septembre

C'est la rentrée. Dans les écoles ou les entreprises. Et sur France 3 aussi ! Après une petite pause estivale, "Ce soir avec vous" reprend du service pour une nouvelle saison riche en échanges d'idées et en découvertes musicales.

A la fois talk show et émission musicale, la mensuelle "Ce soir avec vous" reprend du service le 28 septembre avec au menu de nombreuses nouveautés, à commencer par le lieu d’enregistrement.

En effet, après le VIP de Saint-Nazaire, c’est au tour de l’association Trempolino, installée au cœur de la Fabrique à Nantes, d’accueillir l’émission.

Acteur de l’innovation, Trempolino accompagne les artistes, les musiciens, les organisateurs de concerts, les labels, les développeurs dans la mise en œuvre de leurs projets.

Doté d’une petite salle de concert en rez-de-chaussée, l’immeuble de Trempolino reconnaissable parmi tous à son bus suspendu et à son chat en façcade était l’endroit idéal pour accueillir cette deuxième saison qui sera plus musicale que la précédente. Ainsi, chaque mois, deux groupes se partageront la scène pour jouer en live quatre titres. Des groupes confirmés mais aussi des découvertes. Quelques noms courent déjà dans les couloirs de France3…

Monsieur Calcagni, s’il vous plait, on peut avoir un ou deux noms d’invités ?

Autre nouveauté d’importance, ce n’est plus le mercredi mais le vendredi soir que sera diffusée l’émission. Plus d’excuses donc pour les marmottes et autres gros dormeurs qui auront tout le samedi pour se reposer si besoin. Permission de minuit accordée avec ouverture de l’antenne à 22h50 !

Et ce n’est pas fini…

Ce soir avec vous, c’est aussi des débats, une chronique web, des coups de cœur et, une autre nouveauté, un entretien avec une personnalité régionale. La première sera...

Vous pouvez nous dire son nom Monsieur Faure ?
Comme l’an passé, l’émission sera enregistrée en public la veille de sa diffusion. Pour la première, rendez-vous est donc donné dans l’après-midi du jeudi 27 septembre.

Plus d’infos sur le blog de l’émission ici-même !
Comment participer à l'enregistrement de l'émission ?
Pour participer à l’enregistrement, rien de plus simple, inscrivez-vous auprès de Trempolino en précisant votre nom, prénom et le nombre de personnes :

par email : lolita@trempo.com
par téléphone au 02 40 46 66 33.

Ouverture des portes à 17h15

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité