Nantes: Armor spécialiste des cartouches d'encres investit

Le groupe nantais spécialisé dans les technologie d'impression (transfert thermique pour code-barres et cartouches d'encre) va investir 50 ME d'ici 2017 sur son site de la Chevrolière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

    Un plan d'investissement concernera le site de La Chevrolière, au sud de Nantes, où sont produits les "rouleaux de films minces destinés notamment à l'impression de code-barres". Armor va investir dans un programme de recherche consacré à "la technologie des films souples photovoltaïques organiques".
"Le développement de l'énergie solaire de nouvelle génération va marquer l'industrie des 30 prochaines années. Nous voulons faire d'Armor un acteur majeur français et européen dans ce domaine", a annoncé le PDG du groupe, Hubert de Boisredon.
    Armor (1.700 collaborateurs dans le monde dont 600 dans la région nantaise), a réalisé un chiffre d'affaires de 199,3 ME en 2011 dont 80% à l'export. Par les temps qui courent, une information économique réconfortante.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information