Nantes : le père Noël Vert recrute

© secours populaire
© secours populaire

Le père Noël du Secours Populaire est à la recherche de petites mains pour l'aider dans sa collecte de jouets, et pour faire les paquets cadeaux de la solidarité

Par Christophe Turgis

Noël, dans presque un mois nous y seront. Fête religieuse assurément, fête des enfants également. Pour que Noël n'oublie personne, le Secours populaire recherche des personnes bénévoles, pour faire les jolis paquets cadeaux qui font briller les yeux des enfants.

Les personnes qui disposent d'un peu de temps pourront en faire cadeau au Secours Populaire jusqu'au 24 décembre. On peut aussi envoyer des dons. L’an dernier plus de 200 personnes ont participé à la réussite de cette opération avec près de 18 000 € collectés…

À Nantes, deux grands magasins accueillent et soutiennent le Secours Populaire dans sa démarche. Place du commerce, avec une grande marque de la distribution de biens culturels, et rue du Calvaire avec une enseigne spécialisée dans les jeux pour enfants. Le public pourra faire emballer ces achats par les bénévoles du Secours Populaire et laisser un don en remerciement pour l'association.

Renseignements et inscriptions :
02 40 74 23 23 / 06 84 90 65 91 / nantes@spf44.org

Pour faire un don en ligne


Sur le même sujet

Les + Lus