Tony Meilhon condamné à 30 mois de prison pour une série de délits

Tony Meilhon, meurtrier présumé de Laëtitia Perrais, 18 ans, en janvier 2011 près de Pornic (Loire-Atlantique), a été condamné lundi par le tribunal correctionnel de Nantes à 3 ans de prison ferme pour une série de délits.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le prévenu, qui comparaissait pour une vingtaine de faits commis à Nantes et dans la région de Pornic entre février 2010 et janvier 2011 - vol, violences et dégradations d'un véhicule notamment - a été condamné à trente mois de prison ferme. Il a également écopé de la révocation d'un sursis de six mois.

Tony Meilhon a été renvoyé devant la cour d'assises pour "enlèvement ou séquestration suivie de mort en état de récidive légale" dans l'affaire Laëtitia, qui avait suscité une émotion nationale très forte. Son procès aura lieu en mai-juin prochain devant les assises de la Loire-Atlantique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information