• faits divers
  • société
  • économie
  • sport
  • football
  • Insolite

FC Nantes l'échec face à Niort à la Beaujoire

Occasion manquée pour Eudeline / © MAXPPP
Occasion manquée pour Eudeline / © MAXPPP

Les canaris n'ont pas réussi à vaincre Niort dans un match sans grand relief : 0-0.

Par @F3Paysdelaloire avec Agences

"On n'a pas joué pour le nul mais pour gagner. Du coup, on peut avoir quelques regrets car on aurait pu faire la différence… "expliquait tout sourire après le match  l'entraîneur niortais Pascal Gastien.


Face aux chamois niortais, les canaris n'ont pas réussi à percer la défense : " On est tombé sur une équipe qui défend bien et qui nous a posé des problèmes dans le jeu que l'on n'a pas su résoudre. On a manqué de mobilité, de justesse technique pour les inquiéter." analyse Michel Der Zakarian.
Comme l'explique Eurosport ce matin : "les hommes de Michel Der Zakarian n’ont pas réussi à forcer le verrou des Chamois, malgré Djordjevic dont le coup de tête trouvait sur sa route un superbe Roche (80e). Le Serbe, nerveux, prenait même le rouge en fin de match après un geste d’humeur (90e). Sale soirée pour Nantes qui perd son trône et son buteur maison pour les prochaines échéances".

 

Le nul : un mauvais point pour le classement 


Hier pendant que la Beaujoire prenait froid, Monaco, à Louis II, a pris les commandes de la Ligue 2 en dictant sa loi à Sedan. Monaco est devant à 2 points du FCN, talonné par Caen à 3 points seulement.

A lire aussi

Sur le même sujet

travaux pont de Cheviré

Les + Lus