Aujourd'hui la billetterie s'est ouverte pour le public régional de la Folle Journée...ambiance survoltée sur la photo. Demain spectacle similaire attendu à Nantes devant le palais des congrès.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Cholet a la fièvre. Pour attendre, il faut être armé. Comme pour les chorégies d'Orange, l'essentiel pour un festivalier c'est l'assise. Un bon coussin, une chaise pliante, un tabouret et vous voilà parés pour le marathon de la tétralogie au Ring, Guerre et Paix à l'Opéra, un Turandot sur la grande Muraille ou la Folle Journée de Nantes.
Demain devant le Palais des congrès de Nantes, les aficonados du classique vont camper, se battre, déléguer plus jeune pour un sésame vers le plaisir des sens, trois notes de Debussy, un accord de Boulez ou une répétition de Ravel.
Fin janvier, Verlaine a inspiré une programmation impressionniste matinée d'Espagne et de France version fin XIXème.L'heure esquise voilà ce que les spécialistes en disent, notre diaporama en musique....savourez.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité