Vertou élimine Saint-Malo, Carquefou en a fini avec la Coupe

Exploit de Vertou chez les Malouins qui décroche sa qualification aux tirs au but. Carquefou, c'est fini, battu par le Stade Bordelais (CFA).

Vertou tire au but sa qualification 



Hier, les regards étaient tournés vers Le Mans, battu par la modeste équipe vendéenne du Poiré-sur-Vie 2 à 1. On en avait presque oublié les autres rencontres régionales de ces 32 èmes de finale de la Coupe de France. 
L'exploit revient à Vertou (CFA 2) qui dans un match plein de suspens et de rebondissements a réussi à s'imposer à St Malo face à une équipe évoluant en CFA. 



Les ligériens menés d'entrée de jeu par les Malouins ont su coller au score. Le match s'est terminé avec la terrible épreuve de tirs au but.. score final 3-2. Les images de nos confrères de Ouest-France.

##fr3r_https_disabled##

 Carquefou éliminé : 




Sur le papier Carquefou, National, était plus fort que la modeste équipe de CFA du Stade Bordelais. Mais en Coupe de France, un déplacement pour le mieux rodé est toujours périlleux.  Carquefou, grand habitué de la compétition le sait bien, mais les ligériens ont goûté amèrement hier soir cette évidence. Les bordelais ont joué la prudence pendant quasiment toute la rencontre et dix minutes avant la fin du match, ils ont marqué. Pour la première fois de son histoire Le Stade Bordelais va disputer les 16èmes de finale de la Coupe.

Nantes .. Attention Dieppe:


Déplacement de tous les dangers tout à l'heure pour le FC Nantes avec des Harengs, à domicile, bien décidés à croquer du Canaris.
2 autres matchs à suivre cet après-midi, Muret (CFA 2) - Fontenay-le-Comte (CFA) et Luçon (CFA) - Brest (L 1).  Images à venir sur notre site.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité