Pour répondre à Frigide Barjot, les dures àqueer lancent "l'appel de Nantes"

Presse Océan a repéré en premier cette vidéo du collectif nantais de lutte contre toutes les formes d'homophobie. Un appel dont la date n'a pas été choisie au hasard.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est radio Londres, version 2013. Pour répondre à Frigide Barjot, et devant le succès de la "Manif pour Tous", le collectif nantais sort l'artillerie lourde, comme l'ex-belle soeur de Karl Zéro du temps de Jalons : vive le pastiche!
Le grand Charles, pas moins, retrouve les ondes!  SOS : "Une vague homophobe envahira Paris dimanche 13 janvier 2013, mais la résistance s'organise. De Nantes, ville débarrassée ce jour là de ses homophobes, un appel d'espoir jaillit de ses ondes: le 27 janvier, ripostons" explique la voix anonyme. Une vidéo postée sur le compte You Tube de l'association LGBT( Lesbiennes, gais, bisexuels et trans) nantaise les dures àqueer.

Les Dures àqueer n'en sont pas à leur coup d'essai, elles avaient déjà dynamité la manifestation nantaise de Civitas contre le mariage pour tous cet automne, en rééditant le baiser lesbien de Marseille, souvenez vous.
 

Le 27 janvier, les associations en faveur du mariage pour tous entendent battre à leur tour le pavé, à Paris et en région. A Nantes, le Général devrait sortir de la clandestinité à cette occasion.

Nos sources
Presse Océan
Marianne
You Tube
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information