• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Elle s'appelle Laura Chab', elle est originaire de Saint-Sébastien-sur-Loire et elle a envouté the Voice sur TFI

© DR
© DR

Notre confrère Presse-Océan lui a rendu un bel hommage, tout à fait mérité. Laura Chab' a tout d'une grande, le talent et l'humilité. Elle a 16 ans et une passion pour la musique qui émane de toute sa personne.  Sur les réseaux sociaux ils sont déjà des milliers à la suivre. Nous aussi...

Par Evelyne Jousset

Une vraie voix et une émotion 

Après avoir interprété " People help the people "de Cherry Ghost d'une voix suave et grave,atypique et juste, le jury est resté stupéfait et la téléspectatrice que j'étais, pardon pour cet avis personnel, l'était aussi . 16 ans et autant de maturité musicale est rare.

Revivez ce moment avec WatTv

Ce contenu n'est plus disponible


Laura, originaire de Saint-Sébastien-sur-Loire, en Loire-Atlantique, s'est montrée heureuse et modeste devant l'avalanche de compliments qui d'un seul coup lui est tombé dessus. Le jury composé de Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou n'en revenait pas et leur visage changeait à mesure que la jeune fille avançait dans son interprétation. 
Du côté des réseaux sociaux, immédiatement, Laura a été suivie par des milliers de followers ...et désormais elle doit gérer ce début de célébrité. 

 / ©
/ ©

Qui est Laura Chab' ?
Laura Chab' a commencé la musique très jeune en prenant des cours de solfège et de guitare, a-t-elle expliqué devant le jury. Auteur, compositeur et interprète, elle a toujours écrit ses textes car la chanson a pour elle, un côté très personnel. En musique, elle raconte sa vie, ses projets, ses déceptions. Comme cette chanson qu'elle a interprété devant le public et le jury " la bombe " qui raconte le divorce de ses parents...

Sur le même sujet

toute l'actu musique

La marche des migrants s'est achevée par un vaste contrôle d'identité

Les + Lus