Le Président du Mans FC, Henri Lagarda, prêt à passer la main si il le faut

Publié le Mis à jour le
Écrit par Evelyne Jousset
Henri Legarda, le Président du Mans FC, et Jean-Claude Boulard, le maire du Mans
Henri Legarda, le Président du Mans FC, et Jean-Claude Boulard, le maire du Mans © F3 PdL

Henri Legarda président du Mans FC n'a pas l'intention de s'accrocher à son siège. C'est ce qu'il a déclaré mercredi matin

«Je ne m'accrocherai pas à mon siège de président. Je suis fier de ce qu'on a fait. Je n'ai aucun problème à passer la main à un repreneur, mais à condition qu'il assure la pérénité du club», a déclaré, ce matin, Henri Legarda, président du club Le Mans FC, plombé par une déficit de 7 millions d'euros.

L'offre présentée la semaine dernière par Michel Moulin, et rejetée par le club, continue d'être examinée, a précisé Henri Legarda: «En début de semaine prochaine, on y verra plus clair. Ce qu'il faut, c'est remettre du cash dans le compte courant et recapitaliser à hauteur de trois millions d'euros.»

Jeudi soir, un conseil municipal extraordinaire est consacré à la situation du club.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.