Après Bain-de-Bretagne le west country festival débarque à la Beaujoire

A l'ouest du nouveau, pas loin de 10 000 personnes ont déclaré leur amour de la country du rodéo et des cowboys.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'iphone Christophe Amouriaux (lonesome cowboy).

Au mois d'août pour trouver des cowboys et des indiens, les Bretons connaissent l'adresse, Bain-de-Bretagne. Le west country c'est le plus grand rendez-vous du genre dans l'ouest. Les accros, sevrés de rodéo sur chevaux et taureaux, de danse country et d'épis de mais cuit à la vapeur avaient besoin de retrouver leurs vraies valeurs en hiver. Ce week-end se déroulait le premier West Country festival urbain et hivernal à la Beaujoire et comme on dit dans l'ouest sauvage "it was fun".

Notre western à nous (rien qu'à nous)

Bon les pro(s) du rodéo sont de vrai américains ou de faux bretons. Le reportage de Christophe Amouriaux/Boris Vioche/Stéphane Herel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information