Harlem Shake : les Pays de la Loire ne sont pas en reste

En 30 secondes et en 2 plans séquence, il faut se déhancher seul puis tous ensemble face caméra. La terre entière s'y met depuis le 02 février, les Pays de la Loire comme le reste du monde.  Le FC Nantes va également avoir sa version.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur You Tube, de l'Egypte en passant par la Chine et l'Alaska, "do the Harlem Shake" en 25 secondes ridiculise toute tentative de chorégraphie. Le mouvement, d'après sa fiche Wikipédia, est né le 2 février 2013 quand le vidéaste japonais Filthty Frank poste sur le net la première version. Sur une musique du DJ et producteur américain de Baauer, Harlem Shake existe aujourd'hui sous  25 000 séquences vidéos avec quelques unes de ces versions tournées en région Pays de la Loire. Les paroles du Harlem Shake ? Con los terroristas. Littéralement « Avec les terroristes » en espagnol.

Harlem Shake Diaporama


Sup de Com nantes

Étudiants nageurs Nantes (les bronzés font du ski le retour)

Chez des potes à Nantes

204 Nantes (en famille ?)

Ma 3ème à Laval

Université d'Angers (à vélo)

A la patinoire

Rendez-vous jeudi (en boîte)

Le Mans (edit)

Chez les belettes (rugby)

A moto 

Futurs ingénieurs (St Nazaire) 

Certains refusent les diktats du web et sont partisans du buzz guitare sèche et version unplugged
 

Le lycée agricole de Laval a mis en ligne une vidéo vantant les délices d'être berger... après tant de déhanchement, ça fait un bien fou.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information