Nantes-Monaco : c'est l'emballement côté billetterie !

A 8 jours du match choc entre le FC Nantes et l'AS Monaco, la billetterie est déjà en surchauffe. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l’image des billets vendus pour le match PSG/Barcelone, la billetterie nantaise croule sous les demandes !

Personne ne s'y trompe, Nantes-Monaco c'est bien l'affiche de la saison 2012/2013. Les deux premiers du championnat de Ligue 2 vont s'affronter le samedi 30 mars à 14h00 au stade de Beaujoire, et les fans du FC Nantes ne veulent pas manquer cette joute.

Le club a rouvert pour l'occasion la tribune Jules Verne. La capacité d'accueil est donc portée à son maximum pour atteindre 37 500 (hors places d'usages réservées)

Mercredi, une 1/2 heure après l'ouverture de la billetterie, 6000 places étaient déjà vendues pour atteindre 21 000 places en fin de journée.

Ce jeudi soir, il ne reste plus que 3000 places en tribune Jules Verne au prix de 25 euros ici ou ici. Selon la billetterie du club, ces places restantes devraient trouver preneur dès ce week-end.

Un match qui sent  bon "le guichet fermé" et rappelle les grandes heures du FC Nantes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information