Disparue de Vritz : ouverture d'une information judicaire

La parquet de Nantes a ouvert samedi une information judiciaire pour disparition inquiétante, car voilà une semaine qu'Anne Barbot, 38 ans, a disparu entre son domicile et son lieu de travail. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de 700 personnes ont marché, samedi, en silence, dans Candé pour dire leur inquiétude et soutenir les proches d'Anne Barbot. Cette femme de 38 ans partie samedi dernier de son domicile à Vritz pour se rendre sur son lieu de travail, à Candé, où elle n'est jamais arrivée.  Son mari Didier Barbot  a lancé un appel afin que chacun se mobilise et soit à l'affût de la moindre information ou indice pouvant mener sur une piste. 
 
La compagnie de gendarmerie d’Ancenis et la brigade de recherche d’Angers ont fouillé minutieusement cette route sans trouver de traces. Aucune piste n'est privilégiée. 

Toute personne ayant des informations est priée de contacter la gendarmerie de Saint-Mars-la-Jaille, au 02 40 97 01 17

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information