Ligue 2 : le FC Nantes lamine la Berrichone et reprend le large

Les Canaris ont enfin retrouvé le goût de la victoire lundi soir sur la pelouse de Châteauroux en infligeant 4 à 0 aux castelroussins. Une bonne option sur Guingamp et Angers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

##fr3r_https_disabled##

Le résumé du match


Les nantais ouvrent le score à la 14ème minute sur un penalty pour une faute de Neves sur Djordjevic. C'est d'ailleurs Djordjevic qui tire lui-même le penalty et ouvre le score.
Malgré une première mi-temps à l'avantage de Nantes et une belle occasion de Djordjevic de la tête, à la 25ème minute, les Canaris ne doublent pas la mise en première mi-temps.

Il faut attendre la seconde mi-temps et l'heure de jeu pour qu'Aristeguieta marque le deuxième but nantais puis le troisième sur un corner de Bessat à la 75ème minute.
Et c'est encore lui qui, à la 81ème minute, inscrit le quatrième et dernier but nantais.


Enfin une bouffée d'air pur pour Nantes qui restait sur deux défaites et un nul
Les Canaris en profitent pour s'éloigner un peu du Angers Sco et de l'EA Guingamp en prenant trois points grâce à cette victoire. Un pré-cadeau d'anniversaire pour les nantais qui fêtent leurs 70 ans et pourraient, plus que probablement, s'offrir une remontée en ligue 1 à cette occasion.

La liesse des supporters

Le classement






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information