La nuit et le petit matin sur le circuit des 24 heures résumés en 9 neutralisations

9ème neutralisation par la sortie de la voiture de sécurité ce matin. Les sorties de pistes se sont multipliées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La 9ème sortie de piste

La course venait juste de reprendre suite à la 8ème sortie de piste de cette édition des 24 heures, et hop nouvelle sortie. La Lola-Toyota N.13 est hors circuit. Le proto était alors piloté par Andrea Bellichi et occupait la 5ème place. Il a glissé sur le bord de piste, perdant le contrôle et tapant dans le rail. Il essayait de doubler des GT plus lentes que lui. Réparer le rail va prendre une bonne demi-heure.

8ème neutralisation

La direction de course venait de mettre fin à la 8ème neutralisation provoquée par de l'huile répandue sur la piste par l'Aston Martin N.98 de Bill Auderlen. 

Tom Kristensen, toujours leader

L'Audi hybride N.2 pilotée par Tom Kristensen , 8 fois victorieux au Mans, est toujours leader devant 2 Toyota hybrides, la N.8 de Sarrazin et la N.7 de Wurz.


Avec AFP
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information