Le Poiré-sur-Vie : une caméra cachée dans le vestiaire femmes de la piscine

Une enquête de gendarmerie vise actuellement un habitant du Poiré-sur-Vie en Vendée. Agé de 48 ans, ce fonctionnaire territorial est soupçonné d'avoir placé une caméra dans le vestiaire des femmes de la piscine municipale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Employé comme maître nageur depuis une vingtaine d'années, l'homme a été interpellé par les gendarmes. Son casier et son domicile ont été perquisitionnés.
Ce sont deux femmes, qui ont l'habitude de se rendre à la piscine, qui ont découvert la présence de la caméra.

En marge de cette procédure judiciaire, le suspect a "été suspendu de ses fonctions" assure le maire du Poiré-sur-Vie. il devrait être traduit devant un conseil de discipline à la fin du mois.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information