Le Lion-d'Angers : une mère tue sa fille de six ans par injection de produits vétérinaires

Une femme de 47 ans a été mise en examen à Angers pour avoir volontairement tué sa fille de six ans au moyen d'une injection mortelle, la semaine passée, ont révélé ce mardi nos confrères du Courrier de l'Ouest.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le parquet d'Angers, interrogé par l'AFP, n'a pas souhaité commenter cette information mais a annoncé la tenue d'une conférence de presse en fin d'après-midi. Selon le quotidien, les faits sont survenus mercredi dernier au domicile de la mère, séparée du père de la fillette, dans la commune du Lion d'Angers, au nord-ouest d'Angers.

La femme aurait injecté une dose mortelle de produits vétérinaires à sa fille, "avant de s'administrer à son tour une injection", selon le journal. Elle aurait aussi tué ses deux chiens.

C'est un voisin qui a découvert le corps de la fillette et celui, inanimé, de sa mère. La mère a été mise en examen pour homicide volontaire sur sa fille, selon le Courrier de l'Ouest.

Développement dans notre édition de 19h00

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information