FC Nantes : le point sur la campagne des abonnements

Après 4 années en Ligue 2, le FC Nantes va retrouver ce samedi la ligue 1. Un retour très attendu. Les ventes d'abonnements sont à la hausse en ce début de saison : près de 7800 ont été vendus pour l'instant, contre 4300 l'an dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On est certes loin des 20.000 abonnements vendus entre 2001 et 2002. Comme l'explique Luc Delatour, directeur du stade de la Beaujoire, "il faut être patient (et) réhabituer les gens à avoir ce réflexe du FC Nantes au Stade de la Beaujoire."

Quelques nouveautés à l'entrée du stade, cette année: une entrée A pour les abonnements et les billets électroniques (e-billet) et l'entrée B réservée aux autres billets.

A noter qu'à cause de la présence d'un rassemblement de cyclotouristes actuellement près du stade, une partie des places de parking ne sera pas disponible aux spectateurs. Luc Delatour recommande aux spectateurs de venir tôt et d'utiliser les transports en commun: ils seront gratuits pour les détenteurs de billets ou d'abonnements.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder