FC Nantes : le point sur les transferts

Le FC Nantes confirme la signature de l'américain Bedoya, prévue demain jeudi. Le club dit également poursuivre les négociations pour un éventuel recrutement de Sylvio Romero et du nancéen Benjamin Moukandjo.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La page Slimani visiblement tournée, le FC Nantes nous a confirmé que le recrutement de Sylvio Romero restait "une piste chaude" contrairement à ce qu'annonce ce mercredi matin nos confrères de l'Equipe dans leur page "Transferts". Sylvio Romero évolue actuellement au sein du club argentin de Lanus. Le championnat argentin a repris la semaine passée. Romero a d'ailleurs été l'auteur de deux passes décisives lors du premier match de son club actuel. Il est dans le Onze de départ du prochain match de Lanus, qui se joue demain jeudi.

Le FC Nantes souhaiterait également recruter l'attaquant Moukandjo. Mais le club nancéen demande 2 millions d'euros pour ce transfert. Les dirigeants du FC Nantes souhaiteraient que Nancy "fasse un effort".

En ce qui concerne le transfert de Bedoya, l'américain devrait signer son contrat dès demain. A son propos, Waldemar Kita se dit "rassuré car il a une expérience du foot européen. Il est rapide, capable de faire la différence et de marquer des buts".

Le FC Nantes a prévu d'annoncer d'ici une semaine le nom des joueurs finalement recrutés. A priori, 1 ou 2 attaquants et un milieu de terrain offensif.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder