Le Mans FC condamné à verser 544 762 euros au Mans Stadium

Le tribunal de Commerce du Mans a condamné le club de foot manceau à régler cette créance au Mans Stadium, filiale du groupe Vinci qui gère le MMArena.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s'agit d'une décision rendue par le juge des référés du tribunal de commerce du Mans condamnant Le Mans FC à payer au Mans Stadium la somme de 187 077,80 euros à titre provisionnel auxquels s'ajoute la somme de 357 684,20 euros. A ces sommes se rajouteront des intérêts.
Ces sommes correspondent aux loyers dûs au Mans Stadium par Le Mans FC pour les saisons 2011-2012 et 2012-2013.

Pour Henri Legarda, président du Mans FC, joint par téléphone, "cette procédure est normale, suite à la demande du Mans Stadium qui voulait s'assurer d'être payé".

Mardi, le Tribunal de Commerce du Mans  a reporté au 27 août sa décision concernant l'éventuel placement en redressement judiciaire du Mans FC, assigné par l'URSSAF qui lui réclame 213.000 euros de cotisations impayées.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information