Les rumeurs se font de plus en plus précises. Le meilleur buteur de la Ligue 2, l'an passé, Filip Djordjevic serait en pourparler avec les lyonnais. Le FC Nantes négocierait avec Stuttgart pour récupérer Johan Audel.
La rumeur
Presse Océan ce matin, continue d'utiliser le conditionnel, mais est certain de l'info : "à en croire plusieurs sources, Waldemar Kita aurait rencontré Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, à ce sujet." Le sujet ? Le joueur qui nous a fait rêver toute la saison dernière, celui qui a contribué largement à faire monter Nantes en Ligue 1. Le petit génie serbe, Filip Djordjevic. Il veut partir. Ces derniers jours, on l'a annoncé à Cardiff City, Saint-Etienne et maintenant Lyon.Hier, le directeur général du FC Nantes, Franck Kita insistait trop sur les qualités du joueur pour ne pas mettre en doute les pourparlers en cours au sujet du transfert du joueur.
Filip est l'un de nos plus solides éléments, notre meilleur buteur de la saison dernière. Nous serions très heureux de le conserver".
Johan Audel, un cher joueur
Prêté ou plutôt à l'essai la semaine passée, Johan Audel a passé avec succès le test. Michel Der Zakarian lui trouve le talent qui lui manquait.
c'est un joueur de rupture, qui peut joueur à gauche ou dans l'axe. Il a des qualités intéressantes".
Reste maintenant à trouver un compromis financier avec Stuttgart, son club avec qui un contrat le lie pour encore un an. Dans 15 jours, le mercato sera bouclé. 15 jours pour conclure et connaître le nom de l'attaquant en Ligue 1 pour le FC Nantes.