Le Mans FC au tribunal administratif mercredi pour essayer de revenir en National

Mercredi Le Mans saura si le Tribunal Administratif de Nantes désavoue la décision de la Fédération de reléguer le club en division d'honneur.

Référé au Tribunal Administratif

Henri Legarda, malgré ses 14 millions d'euros de passif et l'avis du Comité Olympique et Sportif demandant à la FFF, la Fédération française de football, de réexaminer la possibilité de maintenir Le Mans en CFA (4ème division nationale), ne s'avoue pas vaincu. Ce qu'il veut ? Une décision du tribunal administratif désavouant le Fédération pour réintégrer les pros de National.

Le championnat a déjà repris depuis deux semaines et le tribunal statuera mercredi seulement suite au référé des Manceaux ? Henri Legarda n'en a cure, à la Fédération de refondre le championnat en cas de décision positive.

Les risques de la procédure

L'avenir dira si la stratégie d'attaque sur le plan administratif et judiciaire a été la bonne. En tout cas une chose est sûre, le championnat de DH débute bien ce week-end.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité