• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

FC Nantes : 3 joueurs à trouver en 12 jours

Lorient contre Nantes but D' Aliadiere. / © Franck Dubray / MAXPPP
Lorient contre Nantes but D' Aliadiere. / © Franck Dubray / MAXPPP

Waldemar Kita l'affirme, dans Ouest France "il faut recruter trois joueurs", une opération à réaliser avant la fin du mercato le 2 septembre.

Par Xavier Collombier

Booster le côté gauche

Même si Kita s'en défend, il joue les entraîneurs dans l'interview de nos confrères. Ce qui la marqué lors de la défaite à Lorient ? La faiblesse  côté gauche. Résultat ?

Nous souhaitons recruter un attaquant et un milieu de terrain d’expérience pour mieux garder les ballons au cœur du jeu. Je le répète, il nous faut encore prendre trois joueurs, enfin impérativement deux minimum.


Soutien et avenir nantais pour Djordjevic

Après ses déclarations à l'Equipe et son soutien sans faille à Djordjevic, suite à la bourde administrative et les points probablement perdus face à Bastia dans l'affaire Touré, on voyait mal WK dire autre chose.

Filip (Djordjevic) a prouvé à travers ses déclarations concernant la suspension d’Abdoulaye Touré qu’il veut rester, réussir une bonne saison, marquer une dizaine ou une quinzaine de buts en Ligue 1 avec nous.
 

En attendant les nouvelles recrues

Dimanche face au PSG, le FC Nantes pourrait ne pas pouvoir aligner comme à Lorient son nouveau joueur américain. Bedoya souffrirait du mollet droit d'après les infos de Radio Côte d'Amour.

A lire aussi

Sur le même sujet

La marche des migrants s'est achevée par un vaste contrôle d'identité

Les + Lus