FC Nantes - PSG : "des regrets ? oui et non" Michel Der Zakarian

Les Canaris se sont bien battus face au PSG "une grosse écurie au potentiel énorme", selon les mots de Michel Der Zakarian.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

##fr3r_https_disabled##

Réagissez et partagez l'info sur notre page Facebook

 


La réaction de Michel Der Zakarian

"Nos 30 premières minutes ont été très difficiles, on a très mal animé notre schéma à 5 défenseurs. On a été équilibrés en 4-3-3, mieux positionnés pour récupérer le ballon, on a eu une meilleure maîtrise collective. On a su égaliser, c'est dommage de prendre ce 2ème but. Paris ? Physiquement leurs joueurs ne sont pas encore au top, mais c'est une grosse écurie au potentiel énorme. Il faut s'appuyer sur ce que l'on a bien fait, il faut que cela nous donne confiance, il faut progresser encore dans la tenue du ballon."



Zlatan Ibrahimovic

On a fait un bon match, nous avons gagné même si nous avons pris un but, c'est le principal. On est champion, tout le monde veut nous battre."



Laurent Blanc

"Je pense qu'on aurait pu avoir un match un peu plus facile. (..) Notre entame de 2ème période a été très difficile, ils ont mis de la pression, de l'agressivité et on a eu du mal à répondre."

Le résumé du match et les réactions en vidéo


Le classement

Évidemment le classement ne tient pas compte des 3 points potentiellement perdus après la première journée et l'affaire Touré.

Le match en un post sur Facebook

Il est signé des supporters du PSG
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information