Depuis leur remontée en L1, les Canaris glissent doucement vers le bas du classement, ils sont 12èmes au classement général, une seule victoire contre Bastia, suspensue comme une épée de Damoclès, et deux défaites contre Paris et Lorient, laissent les supporters dubitatifs
L'adversaire du jour, 5ème au classement de L1, fort de 2 victoires contre Lille (2-1) et Lyon (1-0), jouera chez lui tout auréolé de sa belle réussite. Les Canaris vont devoir mettre les bouchées doubles pour ne pas se faire croquer !
Chez les supporters le doute ne s'est pas encore installé, mais une défaite ce soir, ajoutée à cette décision toujours pas rendue de valider ou invalider le résultat contre Bastia, viendrait un peu contrarier le plaisir d'avoir retrouvé la L1. D'autant que le match suivant se jouera contre Sochaux...
Voici la composition du groupe à l'issue de la dernière séance d'entraînement programmée au Centre Sportif de la Jonelière vendredi matin définie par Michel Der Zakarian. Blessé, Olivier Veigneau ne sera pas du voyage à Reims.
Gardiens de but : Riou, Zelazny
Joueurs de champ : Alhadhur, Bedoya, Bessat, Cichero, Cissoko, Deaux, Djilobodji, Djordjevic, Gapke, N’Koudou, Pancrate, Touré B, Trebel, Veretout et Vizcarrondo.
Match ce soir à 20h00 au stade Auguste-Delaune à Reims.