Le Mans FC : les joueurs boycottent l'entraînement pas question de jouer chez les amateurs

La crise continue après la décision de la Fédération de renvoyer une nouvelle fois le club en CFA.

Grève des crampons

Trois jours après la décision de la DNCG, le gendarme financier de la Fédération de Football de renvoyer une nouvelle fois Le Mans FC chez les amateurs de CFA, les joueurs sont restés au vestiaire aujourd'hui. Inquiets quant à l'avenir du club, en redressement judiciaire depuis plus d'une semaine et sportivement au bout du rouleau.

Demain conférence de presse de la ville et du conseil général

C'est l'union du conseil général et de la ville demain officiellement pour sauver le club. Le maire, PS, et le président du conseil général, UMP vont sans doute annoncer leur caution commune pour tenter de faire revenir une nouvelle fois la FFF sur sa décision. Un éventuel repreneur céderait davantage aux sirénes du football, si le club restait chez les pros.

Un nouveau recours auprès du CNOSF

Quel scénario après l'annonce de l'union sacré des collectivités territoriales ? Un nouveau recours auprès du Comité National Olympique et Sportif français (CNOSF) pour casser la décision de la FFF ? Une autre plainte auprès du tribunal administratif pour faire réexaminer le dossier ? Rien n'est acté. En attendant Le Mans FC n'a joué aucun match en CFA et le championnat lui a bien débuté.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité