L'Equipe tresse des lauriers ce matin aux hommes de Der Zakarian. À la une, l'invité de notre premier rendez-vous 2.0 100% FC Nantes Canariplay, Lucas Deaux, héros d'un "jeu attrayant et efficace" dixit Le quotidien du Sport.
##fr3r_https_disabled##
Ce que dit l'Equipe
"Séduisants, solides, progression fulgurante", Le Quotidien du Sport est visiblement sous le charme d'un groupe qui depuis deux matches a su retrouver un collectif capable de dominer jusqu'à l'élite.Pour l'Equipe les hommes de Der Zakarian
Savent surtout jouer au foot, ce qui constitue une belle surprise (..) Les Nantais ont ainsi déroulé durant la première période un jeu de passes harmonieux, réfléchi, des attaques placées et des contres qui auraient pu aboutir à un score plus sévère que le 2-0 enregistré à la pause.
Bluffé par le jeu à la nantaise (si j'osais), Anthony Clément conclut, lyrique...
Célébré dans une extase à la hauteur de l'attente suscitée par un derby dont la dernière édition rennaise datait de 2008, le but de Lucas Deaux a parachevé une journée qui n'a pas seulement comblé les Nantais. Elle les incite aussi à croire en de beaux lendemains".
Lucas Deaux invité de Canariplay
Il est le héros des Nantais. Lucas Deaux a surpris son monde en marquant le dernier but et en connaissant sur le bout des doigts les nouvelles règles du hors-jeu et le dorénavant fameux "hors-jeu passif". Dans les colonnes de l'Equipe, le roi du jour, garde la tête froide et l'humour serein.
À nous de rester humbles. On a un groupe soudé, tout le monde peut mourir pour le copain sur le terrain (..) On était un peu à la Beaujoire. Sur Twitter, quelqu'un a dit que c'était notre stade annexe. C'était pas mal ça...."
Lucas Deaux est l'invité d'Antony Brulez pour notre première rendez-vous 100% web et 100% FC Nantes Canariplay à voir en direct ici sur notre site en streaming à partir de 15h30 ou et en VOD... Réagissez sur Twitter @F3PaysdelaLoire ou sur notre page Facebook.