Les manceaux du MSB se déplacent ce soir sur le parquet de Paris-Levallois en première journée de championnat de Pro A de Basket.
Sixièmes de la dernière saison régulière et éliminés en quarts de finale des play-offs par Lyon-Villeurbanne, les Manceaux ont conservé dans leur effectif le champion d'Europe Charles Kahudi avec l'espoir de faire beaucoup mieux cette année que la saison passée.
Ils ont également recruté : Antoine Eito a quitté son club d'Orléans pour la Sarthe, rejoint par trois Américains Reyshawn Terry, Vaughn Duggins et DaShaun Wood.
Face aux sarthois, l'équipe de Paris-Levallois qui a sauvé la saison dernière en remportant la Coupe de France face à Nanterre puis le Trophée des Champions, il y a deux semaines, également face à Nanterre. S'ils ont perdu le champion d'Europe Antoine Diot, Les Parisiens ont conservé leur ossature, avec Sean May et Andrew Albicy à la baguette, et ont enrôlé l'Américain Daniel Ewing, ancien du Besiktas, ainsi que le meneur-arrière Nicolas Lang, transfuge de Chalon.