Piéton percuté à La Limouzinière : pas de délit de fuite pour la conductrice

Après avoir percuté et tué un jeune homme de 26 ans dans la nuit de vendredi à samedi, le délit de fuite n'a pas été retenu contre la conductrice de la voiture car elle avait donné l'alerte.

Il était environ 3h du matin dans la nuit de vendredi à samedi quand un jeune homme de 26 ans a été percuté le long de la route située à la sortie de La Limouzinière, au sud du département de Loire-Atlantique. L'homme, couché sur la chaussée, avait passé la soirée à fêter son anniversaire.

Le véhicule et sa conductrice ont été retrouvés dès le lendemain matin avant que la jeune femme et son passager ne soient placés en garde à vue à la gendarmerie de Rezé. A l'issue de cette garde à vue, la jeune conductrice de 22 ans a été mise en examen pour homicide involontaire. Le délit de fuite n'a pas été retenu contre elle puisqu'elle avait donné l'alerte après l'accident.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité