Gourcuff, comme Der Zakarian présentent un casting renouvelé pour ce 16ème de finale de coupe de la ligue. Seulement 3 joueurs titulaires face au LOSC vendredi rejoueront ce soir à la Beaujoire face aux Merlus. La pièce maîtresse pour les Nantais ? Bedoya sans aucun doute
"Ce n'est pas la meilleure équipe possible" mais
Michel Der Zakarian, en séance presse hier lundi à la Jonelière, l'a admis le turn over a logiquement frappé pour trouver son groupe en 16ème de finale de Coupe de la Ligue face à Lorient. Logique après un match clé face au LOSC et avant un déplacement important à Montpellier en championnat.Ce n'est pas la meilleure équipe possible. Il y a des joueurs qui avaient besoin de souffler entre les matches internationaux et le championnat. J'ai essayé de faire l'équipe la plus compétitive possible parque qu'on a l'objectif de se qualifier"
Bedoya maître du jeu
Hier, dans notre talk 100% FC Nantes, et 100% web et interactif #Canariplay, Fabien Lévêque qui commentera pour France Télévions Sports ce soir sur France 4 le match à la Beaujoire. Le groupe nantais, malgré la présence de seulement 3 des joueurs titulaires vendredi en championnat face à Lille, a de nombreux atouts avec comme pièce maîtresse Alejandro Bedoya.
Suivez le direct et le live sur nos sites web
Le player du liveSur Twitter c'est encore FCNLive à partir de 19h00
Comme vendredi face au LOSC, nos confrères de Ouest Média Football, Radio Côte d'Amour, et FC anonymous, unissent leurs forces pour partager leurs contenus en live sur Twitter. Pour les suivre un seul mot dièse #FCLive.