La Membrolle-sur-Longuenée a enfin trouvé son futur candidat au poste de maire

Personne ne voulait succéder à Jean-Louis Gascoin. Deux candidats finalement ont décidé de se présenter. Notre reportage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

##fr3r_https_disabled##

J'ai officialisé ma décision de me retirer en juin, pensant que cela provoquerait quelque chose au sein de mon équipe. Mais personne, à ce jour, ne souhaite occuper le poste de maire et aucune liste ne s'est constituée, une première pour la commune"


constatait le maire sortant Jean-Louis Gascoin fin novembre.
De nombreux candidats de toute la France et même de Belgique se sont manifestés par courrier suite à l'appel au secours du maire. Depuis les choses s'arrangent et deux candidats de la commune ont décidé de postuler au poste de premier magistrat. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information